#ExpéditionAvecDhl

Des parties refusées par la recherche

Des parties refusées par la recherche

Sachez qui est une partie refusée.

Que vous soyez l’expéditeur ou le destinataire, il est important de vous assurer que l’autre pays ou la personne impliquée dans votre transaction ne figure pas sur une liste de parties refusées. Les parties refusées sont des personnes et des entités qui se sont vu refuser des privilèges d’expédition par des agences gouvernementales. Il est interdit de faire du commerce avec eux.

Même s’il semble peu probable que l’autre partie se voie refuser les privilèges d’expédition, une fois que les douanes identifient la partie comme figurant sur l’une de ces listes, votre envoi est arrêté pour un examen plus approfondi.

Les services d’automatisation du commerce de DHL sont mis à jour quotidiennement pour s’assurer que nous disposons des listes les plus récentes de pays du monde entier. Les résultats de la recherche fourniront une classification des problèmes potentiels (élevé, moyen, faible). Examinez les données et, selon le résultat de la recherche, notez qu’une enquête plus approfondie peut être justifiée. Si la correspondance des données est proche, nous fournissons la liste sur laquelle la partie est refusée pour soutenir vos efforts.

Les parties refusées font désormais appel aux services d’automatisation du commerce de DHL