#ConseilsAuxPetitesEntreprises

Vous pensez avoir besoin d’argent pour démarrer une entreprise ?

James Rose
James Rose
Editeur de conseils d’affaires
4 minutes
Partager
facebook sharing button
twitter sharing button
linkedin sharing button
Smart Share Buttons Icon Partager
Vous pensez avoir besoin d’argent pour démarrer une entreprise ?

Qu’est-ce que le bootstrap et pourquoi avez-vous besoin de le savoir ?

Si vous ne comprenez pas le bootstrapping, vous devriez probablement le faire. C’est un excellent moyen de faire bouger votre entreprise.

De quoi avez-vous besoin pour que votre startup tourne à plein régime ? Des investisseurs providentiels ? Le financement participatif ? Beaucoup de rencontres avec des banques ? Eh bien, c’est possible. Mais pour les personnes débrouillardes qui veulent faire cavalier seul, il existe un autre moyen : le bootstrapping. Notre introduction au bootstrapping vous donnera des conseils sur la façon de gérer une opération simple et méchante, sur la façon d’effectuer plusieurs tâches comme un pro, sur l’art raffiné du réseautage et sur la façon intelligente de créer un buzz avec un budget limité. Bien sûr, le bootstrap peut sembler un peu intimidant. Mais si vous êtes prêt à relever le défi, cela peut être une expérience très enrichissante. 

Ils disent : « Vous devez dépenser de l’argent pour gagner de l’argent ». Vraiment, mais ? 10 façons efficaces pour que les entrepreneurs d’amorçage puissent lancer le bal est le manuel définitif pour financer votre entreprise différemment et la gérer à votre façon. 

Développez votre activité avec la newsletter Discover
Des conseils et des informations logistiques directement dans votre boîte de réception
Abonnez-vous maintenant

Comment les entrepreneurs d’amorçage peuvent lancer le bal

Démarrer une nouvelle entreprise est difficile – le faire avec ses propres deniers est encore plus difficile. Lisez notre guide essentiel GRATUIT pour vous installer par vous-même SANS vous endetter.

Comment les entrepreneurs d’amorçage peuvent lancer le bal
Comment les entrepreneurs d’amorçage peuvent lancer le bal