DHL Express nomme Geoff Walsh au poste de chef de la direction au Canada
Communiqué de presse: Toronto, Canada, le 12 mars 2024
- Geoff Walsh, qui compte plus de 30 ans d’expérience dans divers rôles au sein de DHL, a été nommé nouveau chef de la direction de DHL Express Canada.
- Andrew Williams, ancien chef de la direction de DHL Express Canada, a été nommé chef de la direction régional des Amériques le 1er janvier 2024.
DHL Express, le plus grand fournisseur de services express au monde, a annoncé la nomination de Geoff Walsh au poste de chef de la direction au Canada, à compter du 1er février 2024. À ce titre, Geoff supervisera l’orientation stratégique de l’entreprise dans le marché canadien dynamique, en mettant particulièrement l’accent sur la croissance commerciale ainsi que sur l’excellence opérationnelle et de service, en développant davantage le potentiel de l’équipe de DHL Express Canada, en faisant la promotion de solutions de transport durable et, bien sûr, en continuant d’être un excellent milieu de travail pour tous.
Geoff Walsh possède une vaste expérience dans l’industrie de la logistique, travaillant à DHL depuis plus de 30 ans. Il a commencé sa carrière en 1995 en tant que courrier au Royaume-Uni. Il a gravi les échelons en commençant par devenir directeur des Opérations – Zone et pays dans les Émirats arabes unis en 2000, puis successivement directeur du réseau routier et directeur national en Oman, en Arabie saoudite et aux Émirats arabes unis. En 2022, il a déménagé aux États-Unis, assumant le rôle de directeur général de la région du Midwest à DHL Express U.S.
« Nous sommes ravis d’accueillir Geoff Walsh à la direction de DHL Express Canada », commente son prédécesseur, Andrew Williams, maintenant chef de la direction de DHL Express Amériques. « Sa vaste expérience – en particulier en ce qui concerne les activités de première ligne et la création d’équipes motivées et performantes – et ses résultats passés à DHL Express font de lui le candidat idéal pour diriger nos activités au Canada. Nous sommes convaincus que son leadership et son engagement contribueront à la croissance et au succès continus de nos clients dans cet important marché. »
Pour sa part, Geoff Walsh a déclaré : « Je suis honoré d’avoir été choisi comme chef de la direction de DHL Express Canada. Le Canada est un marché dynamique à fort potentiel de croissance. J’ai bien hâte de travailler en étroite collaboration avec notre équipe talentueuse pour améliorer encore plus nos services et renforcer notre position du plus important fournisseur de logistique express au pays. »
La nomination de Geoff Walsh fait suite à la transition d’Andrew Williams, l’ancien chef de la direction de DHL Express Canada, qui a été nommé chef de la direction régional pour les Amériques, à compter du 1er janvier 2024.
DHL Express Canada emploie plus de 2 700 spécialistes de l’international qui desservent plus de 50 000 clients. Geoff sera basé au siège social de DHL Express à Toronto, au Canada.